Artiste


 

J’ai commencé à peindre en 2018. D’abord pour le loisir puis j’ai signé mes premières ventes et mes premières commandes en 2019. En juillet 2023, j’ai eu l’incroyable opportunité de travailler pour l’un des plus gros festivals de France qui rassemble chaque année plus de 20 000 spectateurs et de grands artistes de la pop Française.

J’ai équipé les loges d’ORELSAN, LOMEPAL, FEDER et BOB SINCLAR avec mes œuvres originales.

J'ai eu le privilège d'être l'invité d'honneur d'une exposition d'art au Tréport, aux côtés de 35 autres artistes peintres de renom.

 




PROCESSUS DE CREATION

Mon coté fantasque s’exprime à travers mon bestiaire coloré. Presque toujours sur fond de noir je raconte une histoire.

Ma peinture est faite de points, de courbes, de pigments, de lumières, de reliefs, de liens, de ruptures, de mélanges et surtout de liberté. Ma toile est mon journal intime sur laquelle je me confie.

J’incorpore de multiple symboles qui incitent le spectateur à se questionner sur le sens profond de ma toile.

 

Puis il y a l’art brut. L’art abstrait. Le coté dur et impénétrable. Je travaille la texture et la couleur sous une forme plus tranchante et moins enchanteresse. J’éprouve une grande satisfaction lorsque je manipule la matière. Une sorte de confession. C’est un réel exutoire. Les deux styles ont un rôle unique pour moi et j’ai besoin de l’un comme de l’autre pour m’épanouir dans mon processus de création.